Catalogue
Dialogue
recherche
Informez-moi
faire-suivre à un ami
Contact
Retour accueil
Imprimer
Imprimer
Catalogue

PayPal - Paiement en ligne

simple et sécurisé !


Pour soutenir Trazibule
 

Recherche

Mot ou texte entre guillemets à rechercher :
Soit en local sur ce site (précis): (aide) Icone envoisimple-2


Soit via Google sur ce site
(Aide) Icone envoisimple-1
 

Svp enregistrez cet émail:

pour recevoir les nouvelles pages
ou le journal de ce site.


Icone envoiplat-3

 

Faire suivre cette page

Destinataire       
Son email          
De la part de     
Commentaires  

Icone envoiplat-2

Email pour nous contacter
courriel@trazibule.fr

Comment améliorer ce site
le traduire en d'autres langues
ou l'agrémenter de dessins et photos.
Avez-vous des suggestions ?


Vers la page d'accueil

Icone envoiplat-1
 
Mon opinion sur cette page: aide Page mise à jour le
30-06-2018 à 14:21
 avis   img
0
 avis   img
0
 avis   img
0
 avis   img
0
 avis   img
0
 avis   img
0
 avis   img
1
 avis   img
0
Cochez puis envoyez vos avis, (nombre d'avis reçus affiché)
(Evaluation remise à zéro si l'article est très modifié.).

envoi
  Ma réponse à cette page: Qu'en pensez-vous ?
Mon nom ou pseudo envoi
Email pour une réponse
 

trait
   
    bandeau-defaut
Pour comprendre notre monde...

trait

Les fondamentaux du Front National


Les tenants du FN font grand cas de ses fondamentaux qui feraient la cohérence de ce parti.

Mais quels fondamentaux ?

  • L’éthique ? Avec une fortune de JM Lepen venue de détournement d’héritage, avec des membres acceptant sans honte des salaires fictifs ?
  • Le nationalisme ? Ce fameux outil nécessaire à la naissance de toutes les guerres ?

Le FN refuse tout et son contraire, il promet tout et ne calcule rien, je vous engage vivement à lire l’article du canard du 11/03/2015 qui détaille les propositions économiques du FN !

Mais regardez donc, voilà un parti qui rassemble a la fois

  • tous ceux qui veulent lutter contre les arabes, en mélangeant allègrement français issus de l’immigration, immigrés, sans papiers, arabes, africains, musulmans, islamistes, intégristes allez hop pour eux c’est tout pareil !
  • Mais il rassemble aussi à la fois tous les antisémites et tous les anti-arabes, l'ambiance de leur réunions doit manquer d'unité.
  • On y trouve ces anciens noblillons, soucieux de leur sang pur et de leur généalogie, et de pauvres bougres qui ne réfléchissent pas plus loin que leur pastis ! Ce qui est le contraire !
  • On y trouve des tenants de la laïcité et des cathos intégristes opposés précisément à tout ce qui est laïque.
  • On y trouve ces petits chefs autoritaires anti-syndicalistes et ces déçus du PC qui espère pouvoir reconstruire leurs syndicats !
  • Voilà des groupies anti mariage homo, et des homos aux plus hauts postes :
  • Des nationalistes convaincu de construire la France, et des régionalistes voulant faire sécession.
  • Des identitaires prônant leur race supérieure, et des beaux-parleurs revendiquant un humanisme.
  • Des gens croient parler d’économie et veulent nationaliser pour une France forte et en même temps veulent privatiser pour avoir plus de libéralisme.
  • Ils annoncent la remise en bon état de marche les services publics, mais veulent virer les fonctionnaires qui les font vivre !
  • Ils espèrent accéder à une liberté d’expression que personne ne leur refuse mais jettent les journalistes qui veulent couvrir leurs rencontres !

Finalement le FN n’est qu’une immense poubelle hétéroclite rassemblant tout et son contraire, qui sème la division en prétendant rassembler. Heureusement pour la France il sait déjà fort bien le faire en interne même s’il ne s’en rend pas compte lui-même.

Mais avec eux ce n'est jamais fini !

Suite aux dernières déclarations entendues sur leur demande de rétablissement de la peine de mort, voici encore d'autres contradictions :

  • Ceux du FN qui réclament la peine de mort, sont en même temps ceux qui prétendent lutter contre l‘avortement ! Alors tuer ? Un homme oui un fœtus non ?
  • Certains réclament une mort violente même, or les mêmes râlent contre la violence de l’égorgement des viandes hallal !
  • Ceux là qui estiment qu’il faut tuer car il n’y aurait aucune chance qu’un criminel puisse se racheter, sont les mêmes dont la religion enseigne le pardon !
  • Ils affirment haut et fort "avoir toujours été aux côtés de peuples qui se battent pour faire respecter leur souveraineté et leur liberté" alors qu'ils sont issus de l'OAS contre l'indépendance de l'Algérie, mais en même temps ils veulent soutenir les entreprises françaises en Afrique et donc continuer le pillage avec le chantage "investissements contre soumission à la politique migratoire française".
  • Dernière information, Ravier élu FN à Marseille interdit aux salariés de sa mairie de parler en arabe, mais quand ses collègues FN visitent des écoles ils s’expriment sans problème en arabe ! A propos voici un petit texte pour répondre à ce monsieur Ravier.

Ce parti ne raisonne pas il se contente de résonner sans réfléchir à sa cohérence, sur tout et n'importe quoi pourvu que cela ratisse les suffrages de ceux qui ne voient jamais plus loin que le bout de leur égoïsme.

Prendre des flammes comme emblème, symbolise-t-il l'état qu'ils souhaitent pour notre pays ?

trait

Ajout du 28 novembre 2015

Suite à une phrase plusieurs fois exprimée sur des réseaux sociaux par des militants du FN

« on crache sur notre drapeau, sur notre marseillaise, sur nos racines chrétiennes, sur nos valeurs et nos traditions ( crèches, "saint" sur les calendriers etc..) bref tout ce qui faisait notre France »

Vous rendez-vous compte :

  • Que le drapeau est la représentation de la commune de Paris qui encadre le roi, contraire aux idées de ces militants FN qui militent pour une certaine monarchie ?

  • Que la marseillaise est un chant révolutionnaire, qui milite pour la république contre les tyrans alors que des militants du FN militent pour l‘instauration d’un pouvoir fort proche des régimes totalitaires de ces tyrans ?

  • Que les valeurs qui font l’image de la France dans le monde sont précisément ces droits de l’homme la démocratie et les valeurs humanistes telles que la tolérance que vous critiquez tant ?

  • Que la laïcité a séparé des pouvoirs politiques pour fonder la république plus issue des traditions de la Grèce antique, de l'ére des lumière et de la Rome antique que de la bible et des traditions chrétiennes ?

  • Que la tradition chrétienne est directement fille du judaïsme, issue des pays du moyen orient que vous semblez vouloir détester ?

  • Que les ancêtres d’extrême droite du FN étaient précisément ceux qui ont collaboré avec l’Allemagne Nazi contre la libération de la France ?

  • Que tout ce qui fait la France que vous dites aimer est finalement exactement ce que vous combattez en permanence ?

Comment pouvez-vous, militants du FN, assumer une telle incohérence ?

trait

Ajout du 30 novembre 2015

Madame Marion Maréchal Le Pen, en région Paca, propose "la fin des subventions publiques régionales pour le Planning familial", et lutter contre l'avortement:
Etrange de vouloir combattre à la fois l'organisme qui fait tout pour limiter les avortements et les avortements eux-mêmes.
Au fait si elle ne prend pas la pilule pour elle-même, (ce que préconise ce planning familial quelle refuse), je lui souhaite de ne pas se trouver en situation de devoir avorter !

Ambiance désunie chez les Le Pen car "la chef de file du FN en Provence-Alpes-Côte d'Azur (a) été contredite vendredi par sa tante qui ne voit pas là «un élément essentiel» des élections régionales. «Ce n'est pas au programme du FN», avait complété Marine Le Pen." (rapporté par Le Figaro).

Encore une drôle de cohérence !

Page écrite le 05/02/2015

trait

Un autre argumentaire pour comprendre le F.N.
Au cas où vous douteriez que ce parti héberge des gens ouvertement dangereux et tombant sous le coup de la loi.
Au cas où on vous dirait que ce parti n'est pas fasciste.

trait
   
    image     image     image trait

Commentaires et dialogues pour cette page

trait





traitimage     image     image